Thibz06 Posté(e) March 30, 2011 rapport Share Posté(e) March 30, 2011 Bonsoir, je possède un iphone 3Gs, BB 06.15.00, version 4.2.1 bloqué sfr. Je vous explique je suis chez Bouygues Telecom et en mettant ma carte dans l'iPhone je ne peux pas appeler ni envoyer des sms/mms, je ne peux pas accéder au "données cellulaires" et je ne peux qu'aller sur internet. En voulant essayer un peu plus loin j'ai voulu mettre une sim Sfr (comme l'iphone,) là j'ai pu entrer dans "données cellulaires" mais je ne peux toujours pas passer ni d'appelles ni envoyer des sms... Si vous avez une réponse merci de m'expliquer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhon Posté(e) March 30, 2011 rapport Share Posté(e) March 30, 2011 Bonjour, Donc tu es bien jailbreaké ? Ultrasn0w est installé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibz06 Posté(e) March 30, 2011 Auteur rapport Share Posté(e) March 30, 2011 Oui jailbreaké, et Ultrasn0w installé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhon Posté(e) March 30, 2011 rapport Share Posté(e) March 30, 2011 Alors donc après redémarrage SIM dedans, déverrouillage de la SIM ? Ça ne fonctionne pas avec ni la SFR ni ta bouygues ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibz06 Posté(e) March 30, 2011 Auteur rapport Share Posté(e) March 30, 2011 Oui la demande est pareil pour les sims, et j'ai le même problème d'appel pour les deux sims aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhon Posté(e) March 30, 2011 rapport Share Posté(e) March 30, 2011 Et donc la sfr fonctionne c'est sur ? (sur un autre tel par exemple) Tu as jailbreaker avec quel outils ? T'as bien l'opérateur qui s'affiche sur les deux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibz06 Posté(e) March 30, 2011 Auteur rapport Share Posté(e) March 30, 2011 La sim Sfr fonctionne sur un autre tel ainsi que celle chez bouygues. Jailbreak avec Greenpois0n. Et oui j'ai bien pour les 2 sims l'opérateur qui s'affiche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhon Posté(e) March 30, 2011 rapport Share Posté(e) March 30, 2011 Alors c'est bizarre ça Ultrasn0w et le baseband en 06.15.00, ça devrait fonctionner normalement Tu peux mettre ta Bouygues et redémarrer avec. Ensuite tu va dans Réglages>Général>Réinitialiser Et tu réinitialise tes réglages réseaux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibz06 Posté(e) March 30, 2011 Auteur rapport Share Posté(e) March 30, 2011 Je vais essayer et je donnerai une réponse d'ici demain Merci pour votre temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhon Posté(e) March 30, 2011 rapport Share Posté(e) March 30, 2011 ok, tiens nous au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibz06 Posté(e) April 3, 2011 Auteur rapport Share Posté(e) April 3, 2011 Bon après réinitialisation cela n'as toujours fait... Je commence à désespéré .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdechir Posté(e) November 24, 2012 rapport Share Posté(e) November 24, 2012 L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions. Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts